La employeur recrutement à Paris permet de trouver les candidats possédant les compétences et les valeurs que l’entreprise recherche en répondant à la question : « Pourquoi devriez-vous venir travailler chez nous ? »

Mettre en place une stratégie marque employeur demande des compétences spécifiques. Notre équipe de spécialistes de la communication et du recrutement vous propose des solutions personnalisées adaptées à vos besoins.

La mise en place d’actions de communication RH, internes et externes ainsi que la mise en valeur de l’expérience du candidat et une présence accrue sur les réseaux sociaux, permettent d’apporter une réponse à cette question qui préoccupe très souvent les dirigeants et responsables RH de bien des entreprises. Il s’agit, avant tout, d’un travail réalisé sur l’image de l’entreprise.

Presque tous les candidats, environ 95 %, qui recherchent un emploi, se renseignent d’abord sur l’entreprise avant d’envoyer leur candidature ou de répondre à une annonce. Ils s’informent sur la réputation, le turn-over, l’image que l’entreprise véhicule à l’extérieur et recherchent également des avis de salariés. L’image d’une entreprise résulte donc, aussi bien d’une réalité vécue que perçue par les salariées, les partenaires et le grand public et influence les futurs candidats. Il est donc crucial de soigner l’image de l’entreprise.

Notre équipe possède 18 ans d’expérience dans le domaine du recrutement high-tech et généraliste et nous pouvons donc vous proposer une démarche, différente des agences traditionnelles, orientée clients. Notre expertise de la communication RH nous permet de vous accompagner dans la mise en œuvre de votre stratégie de marque employeur afin de valoriser au mieux votre entreprise auprès de vos salariés et des candidats.

Fidéliser vos salariés mais également attirer les candidats les plus compétents et adhérant aux valeurs de votre entreprise sont les principaux objectifs de la marque employeur recrutement à Paris !

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published.